Accueil

 

Inscription à l'Observatoire des PCET

  • Etape 1 : création de votre compte
  • Etape 2 : rattachement à une collectivité
  • Etape 3 : acceptation des CGU
  • Etape 4 : confirmation d'inscription

Veuillez compléter ce formulaire pour vous inscrire

À partir de votre compte personnel, vous pourrez gérer les informatiions relatives à une démarche PCET : votre compte sera rattaché à une collectivité, elle-même appartenant à une démarche PCET, seule ou conjointement à d’autres collectivités dans le cas d’une démarche commune.
Complétez le formulaire ci-dessous et passez à l’étape suivante pour renseigner les informations concernant votre collectivité.
Une fois votre compte créé et validé, vous pourrez déposer votre PCAET en suivant le processus décrit dans le guide utilisateur, disponible en mode connecté.
Si vous souhaitez créer un compte personnel en tant qu’instructeur pour le préfet de région ou le président du Conseil régional, contactez l'administrateur du site à l’adresse observatoire.pcet@ademe.fr.

Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Vos identifiants


Vos coordonnées

Civilité







Votre structure

Indiquez la région où se trouve votre structure (adresse principale)

Attention : une fois cette première étape validée, vous ne pourrez plus modifier les informations saisies. Si nécessaire, contactez l'administrateur à l'adresse observatoire.pcet@ademe.fr.
Retour au de page